top of page
FAQ
-
Que se passera-t-il après avoir passé ma commande en ligne ?Vous recevrez un email de confirmation. Ensuite, dans les 24 heures suivant un jour ouvrable, vous recevrez une confirmation d'expédition.
-
Puis-je passer une commande urgente?Toutes les commandes reçues seront expédiées dans les 24 heures suivant les jours ouvrables. En cas de commande reçue avant 09h30, nous pouvons expédier le jour même.
-
Puis-je passer une commande par téléphone ?Nous n'acceptons que les commandes en ligne.
-
Pouvez-vous expédier à l'extérieur du Canada?Nous expédions uniquement au Canada.
-
Puis-je venir récupérer ma commande ?Nous sommes une boutique en ligne. Nous n'offrons pas de commandes à emporter.
-
Puis-je ajouter ou supprimer des articles de ma commande après l'avoir passée ?Si votre commande n'est pas préparée pour l'expédition, nous pouvons modifier votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail ; info@isacord.ca avec les modifications que vous souhaitez apporter. Nous modifierons votre commande et vous enverrons une confirmation et une demande de paiement ou de remboursement si nécessaire.
-
Puis-je bénéficier d'une remise sur volume ?Veuillez remplir le formulaire de réduction au bas de la page d'accueil. Nous évaluerons la demande et vous enverrons une réponse Ou un taux de réduction et un numéro de coupon à utiliser à la caisse.
bottom of page